Je suis d'accord avec toi Eve, mais c'est pour éviter de kick à la voler à coté, le forum éviterai ce problème et sa ferai de la publicité à la légion en montrant le forum aux gens de l'extérieur ^^
Et bien Eff je suis d'accord avec toi, invité un mec qui le désire après avoir fait sa connaissance dans une instance par exemple est totalement viable avec mon idée mais dans ce cas il ne faut pas combiné le recrutement à la voler avec celui la. Il faut montrer que nous sommes une légion sélectif, qu'on veux des joueurs qui restent dans une légion et non pas qui change toutes les semaines.
De plus nous avons déjà des membres 50+ qui font des instances en PU ce qui donne une image de la légion, sa prouve qu'on a des gros lvl qui peuvent faire des instances (faut juste les formés pour qu'ils connaissent les stratégies etc pour pouvoir faire facilement les instances), et ce que je dis la sa va aussi pour les petits lvl qui font des instances BL, on a la chance de pouvoir faire de la pub en jouant avec les autres grâce à notre large panel de lvl.
Le forum est une façon de restreindre le recrutement MAIS de grosses légions qui ont un nom connus (tel que blueburst) on ne peux y rentrer que au piston (pour que le mec accepte de répondre à ta proposition de postulation, je parle en tant que connaisseur...) et aussi de connaitre ces joueurs qui postulent en jouant avec eux ainsi les membres de la légion se font eux même leur propre avis IG ce qui est moins contraignant d'ailleurs car certains joueurs ne veulent pas postuler sur les forums pour X raison.