Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stuff Ordalie Ou Divin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eff
Chef De Legion
Chef De Legion
Eff


Level : Vierge Classe : Dragon
Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 47
Localisation : Ardeche

Stuff Ordalie Ou Divin? Empty
MessageSujet: Stuff Ordalie Ou Divin?   Stuff Ordalie Ou Divin? Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:22

Bon voila avec Nador on a commencer l'équipe Alpha mais une question me turlupine au niveaux du stuff le stuff ordalie ou divin ? qui sont tous les 2 du stuff pvp et lvl 55 lequel choisir? le stuff ordalie est il evolutif? car le stuff divin oui
Revenir en haut Aller en bas
https://advance.forumgaming.fr
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Stuff Ordalie Ou Divin? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Ordalie Ou Divin?   Stuff Ordalie Ou Divin? Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:41

ca dépend tu vise quoi ? fais un screen des stats ... après BONNE QUESTION scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Stuff Ordalie Ou Divin? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Ordalie Ou Divin?   Stuff Ordalie Ou Divin? Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:43

Alors déjà parler de stuff ordalie, ok mais stuff divin... je vois pas de quoi tu parles.
Dans l'ordalie, tu peux trouver 2types de stuff : PVE (la salle face à celle qui contient le PNJ de l'entrepôt) et PVP (les pnj qui se trouvent avant les portes des arènes pvp ).

Je pense que quand tu parles d'évolutif, tu parles de la capacité à faire passer un stuff d'une couleur gold ,par exemple, à de l'eternel, donc c'est le cas pour le stuff PVE mais surtout pas pour le PVP !
Par contre si tu entend par évolutif, le conditionnement c'est un terme inaproprié car sa n'a rien d'évolutif mais une amélioration de ton armure en échange de (beaucoup... ou pas d'ailleurs) de kinah.

Ensuite pour le choix du stuff, il va de soit que si tu veux PVP, tu prend le stuff PVP lol ^^. Je te conseil, pour un premier stuff pvp, de prendre le stuff 55 C1 eternel (un seul conditionnement) mais si tu es motivé, patient et prêt à dépenser des kinahs (si tu utilises les condi hein ^^)prend le 55 C2 eternel.

PS : si tu parles de stuff "divin" tu ne te fera pas comprendre par la grande majorité des joueurs je pense donc parle de stuff pvp ou pve.
PS 2 : Le nombre de conditionnement ne fait en aucun cas varié les stats de base
>> exemple : si le 55C1 possède 300def physique le C2 possèdera la même chose, la seul chose qui change c'est le nombre de condi et donc du prix que tu devra payer pour l'utilisé.
PS 3 : Le conditionnement diminue quand tu te sers du stuff conditionner donc si tu PVE et que ta le condi de UP utilise un stuff PVE sans condi sa t'évite de le perdre pour rien.
>> le condi de l'armure descend quand tu prend des dégats et celui de l'arme quand tu tapes ^^
PS 4 : les stuff pvp on les repère facilement par leur stats >> defense pvp sans cette stats c'est du PVE
PS vita : à moins que tu parles de "divin" pour le stuff qui possède 2condi ^^' (les C2 quoi ^^)

Voila voilou j'èspere t'avoir mis les idées au clair et t'avoir appris certains termes que tu risques de cotoyer de plus en plus avec les HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Ordalie Ou Divin? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Ordalie Ou Divin?   Stuff Ordalie Ou Divin? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Ordalie Ou Divin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff ordalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: AION Le jeu :: Aides & Questions-
Sauter vers: