Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rovo
Legionnaire
Legionnaire
Rovo


Level : Cancer Classe : Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Démission ~ Empty
MessageSujet: Démission ~   Démission ~ Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:13

Bonjour à tous,

J'ai jugé judicieux de poster cela sur le forum, je vous fais part ici de ma démission, ou, dans d'autres termes, de mon départ de la légion. Mes raisons? Lorsque j'intègre une légion c'est pour avoir un tchat supplémentaire, aider les plus petits que moi, rendre service, jouer en groupe (avec des membres de la légion), faire vivre ladite légion... Autant de raisons qui ne sont pas réelles. Je ne suis pas là pour critiquer, mais pour vous expliquer pourquoi je tourne les talons, et pourquoi tant de monde le fait... La légion est un moulin. Avec 90% de ses membres qui sont muets voir inactifs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Démission ~ Empty
MessageSujet: Re: Démission ~   Démission ~ Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:50

Arf :/ les membres les plus actifs parlent et aident c'est ce qui compte non? Mais bon je te comprend, c'est dommage je t'aimais bien terminator Wink lol
En esperans te revoir IG, bonne continuation et MP moi de tant en tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Démission ~ Empty
MessageSujet: Re: Démission ~   Démission ~ Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:35

Ces dites raison sont réelles pour toi ... d'autre membres actifs aident d'autres bas level .
Il serait judicieux de ne pas faire une généralité pour une semaine où la légion est "light" en connection .... La légion n'est pas un moulin , le recrutement est libre et le ménage est fais chaque semaine pour les "boulets" ou les inactifs

Je répete !!!! et que ce soit dans n'importe quel légion CHAQUE MEMBRE EST RESPONSABLE DE LA VIE DE SA LEGION

Si vous rester dans votre coin dans une légion ... vous retrouverez le probleme dans n'importe laquel .
D'ailleurs je tiens a remercier ceux que j'ai aider (genre légion Indratu etc et les quetes casse Bonbon) et qui se sont barré sans un merci derriere et quitte la légion après ....

Sur ceux effectivement , personnellement je "sélectionnerai" les gens à aider , pour le reste faites comme tout les membres haut level de cette légion (j'ai été recruter au 58 sans aide ni legion) , sortez vous les doigt du "BIP" et je pense que vous avez passez l'age qu'on vous prennent par la main .

Il existe un systeme de recrutement de groupe ou compagnon de quete , vous passer l'info dans le chat légion en spammant de temps a autre , il y a pas de miracle .

Bonne continuation ,
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Centurion
Centurion



Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2013

Démission ~ Empty
MessageSujet: Re: Démission ~   Démission ~ Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:23

+1 pour Eve, il est facile de rejetter la faute sur les autres mais plus difficile d'assumer sa propre resopnsabilite, on est une équipe et dans une équipe ce n'est pas la faute de l'un ou l'autre mais de notre faute a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission ~ Empty
MessageSujet: Re: Démission ~   Démission ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: