Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la legion ce meurt ca urge!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nador
Tribun
Tribun
Nador


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: la legion ce meurt ca urge!!!   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:07

Force est de constater que la légion est malade et il faut trouver un remède et vite!!!
Rdv ce soir ( 21h ) réunion de tout les gens concerné TS ou pas.
Il faut trouvé une solution.
Eff et moi seront présent je compte aussi sur vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: la legion ce meurt ca urge!!!   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:19

De la part d'un mec qui abondonne son navire... Enfin bref j'esserai d'etre sur le TS...
Revenir en haut Aller en bas
Nador
Tribun
Tribun
Nador


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: la legion ce meurt ca urge!!!   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:10

Toi tu la remarqué ainsi que Eve mais les autres ... ils s'en foutent Mad 
Bref rdv ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Centurion
Centurion



Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2013

la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: la legion ce meurt ca urge!!!   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:14

Je l'ai remarquer également, et je ne pourrais pas être ce soir sur le jeu je pense (Seulement 24% à 20:14)
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: Débriefing Réunion ADVANCE du 22/07/2013   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 4:55

Bonjour ,

Bien je fais part pour les absents ou ceux qui on eu des difficultés à se connecter ,  d'un petit débrief de ce qui s'est dit à la réunion ADVANCE hier au soir.

Donc problèmes constater :
-Manque de communication (voir bcps de membres "fantôme" pour reprendre l'expression
-Manque de "savoir-vivre"
-Donc démotivation de nos frères ADVANCE
-Souci d'entraide causer par la différence de level ou heure de connection ... ,
voir les objectifs des joueurs sont ils adapter avec l’évolution de notre Légion (?)
Et l'état d'esprit des recrue correspond t'il à l'image que l'on veux donner à ADVANCE (?)
-manque de "dynamisme" , (sortie légion que ce soit abysse ,instance,Dredgion etc ..)

Proposition retenu :
-Recrutement des membres "plus sélectifs" et à level 40+ (sauf exception évidemment)
-Passage de grade (recrue>legionnaire>centurion>tribun) sera attribuer à titre honorifique
-Participation sur TS obligatoire pour les sorties entre légionnaire
-Participation a notre forum active
-Un membre responsable proposera une sortie légion (groupe ,voir cohorte ADVANCE si on veux faire des abysses notre royaume)Razz 


Merci de compléter si j'ai omis quelques choses , voir ne pas hésitez à soumettre vos idées (Problème=Solution)

Que la force ADVANCE soit avec toi
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la legion ce meurt ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: la legion ce meurt ca urge!!!   la legion ce meurt ca urge!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la legion ce meurt ca urge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie legion
» morte la legion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: