Une nouvelle aventure commence
Salutations, Daeva !
Le cinquième seigneur des Balaurs, Tiamat, est vaincu. Mais un nouvel adversaire est déjà en marche, guidé par sa soif de pouvoir. Êtes-vous prêt à l’arrêter pour sauver Atréia de la perdition ? Alors préparez-vous pour la 4.0 – disponible dès le mois d'août sur les serveurs européens !
La plus passionnante extension jamais réalisée d'AION Free-to-Play vous réserve :
De nouvelles classes : combattez vos ennemis grâce à la puissance de feu de l'ingénieur, ou ensorcelez-les en utilisant le pouvoir de la musique de l'artiste. En devenant Daeva, l’ingénieur passera pistolero, l'artiste barde.
Un niveau maximum de 65 : le niveau plancher est passé de 60 à 65 – entrez dans une nouvelle sphère du pouvoir !
Des régions et des forteresses supplémentaires : explorez les régions de Catalan qui vous réservent de nombreuses quêtes, et partez à l'assaut de nouvelles forteresses.
Des instances passionnantes : une sorcière haineuse, des expériences cruelles et une arme surpuissante ne sont que quelques-uns des dangers qui vous attendent dans les six nouvelles instances.
Des combats de garnison : partez à la conquête des garnisons pour en faire les bases de votre faction. Mais attention, la faction adverse ne vous les cédera pas sans lutter !
Des compétences, armes et armures plus puissantes : équipez-vous de nouvelles armures et maîtrisez de nouvelles compétences pour triompher de vos ennemis.