Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Serveur Urthem

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

petite aide pour les kahrun

4 participants
AuteurMessage
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte

petite aide pour les kahrun  Empty
MessageSujet: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:34

Coucou, mise à part les nombreuses quêtes non répétables où l'on gagne un symbole kahrun, je vais mettre ici seulement les quêtes qui rapportent 20 Kahrun ou plus.

- Certaines [groupe] sont faisables en solo donc quand je mets que c'est faisable en solo c'est que ma soso Yzatis le fait sans problème.
- Par contre les [Alliance] sont à faire absolument en cohorte sinon ça ne sera pas validé.
- Je vous invite aussi à faire la quête à Oriel pour le coffre Kahrun qui rapporte par semaine 14 symboles.

Map : Sarpan (capitole)
PNJ :Betios
Jour : "Equipe de suppression" (faisable en solo)
Cibles : cibles dangereuses : Rajalf le fourbe ou Reine Maphis ou Geruk le vénimeux ou Peruru le prudent ou Kugen le ravageur.
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supèrieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Map : Sarpan (capitole)
PNJ : Betios
Hebdo : "Danser dans l'ombre" (Ecrite [jour] mais qui est passée en [Hebdo]) (faisable en solo)
Cibles : cibles cruelles : Apona la cultivatrice ou l'Esprit du silence ou Shumira oeil de verre ou Lapu foudroyant ou Xakion claquechicots.
Gains symboles Kahrun : 20

Map : Sarpan
PNJ : Baia
Hebdo : "Chercher une ouverture" (faisable en solo)
Cibles : cibles roublardes : Sergent Gutu ou Reine Karaptara ou Aspirant chef Budugum.

Hebdo/groupe : "La vie d'un médiateur" (faisable en solo)
Cibles : cibles Drakans : Superviseur de l'entrainement Marit ou Politicien Tamack ou Maître Munanzi.
Gains symboles Kahrun : 30

PNJ : Betios
Jour/groupe : "Vengeance de l'ombre" (faisable en solo pour Pabarakin et faisable groupe pour Dumuch)
Cibles : cibles agressives : Luteau le tueur ou Dumuch mègefoy ou Pabarakin l'aigrefin ou Nemeco le danseur ou Munarim le boiteux ou Nubale l'algide ou Hakur tressepierre.
Gains symboles Kahrun : 30

Hebdo/alliance : "Pour Sarpan"
Cibles : cibles prioritaires : Général Chunapa ou Chaburat le noble ou Chef adjoint Aruru.
Gains symboles Kahrun : 40

Map : Tiamaranta
PNJ : Daisha
Hebdo/alliance : "De monstrueux problèmes"
Cibles : cibles monstrueuses : Tagata ou Ossek ou Gardien du continuum Arachi (mage naga), Ricid l'illustre (esprit de cristal).
Gains symboles Kahrun : 40

Hebdo : "Charge de la cavalerie" (faisable en solo)
Cibles : cible ... : Instructrice Karan ou Maîtresse d'armes Darsa.

PNJ : Jupitor
Jour : "Attaque de la cible" (Ecrite [jour] mais qui est passée en [Hebdo]) (faisable en solo)
Cibles : créatures agressives : Urstant le brulant ou Ardor le tempétueux ou Flambe Amadou ou Taida l’irascible ou Krata l'insociable ou Tatamo le marteleur ou Vitali bouclegemme ou Firzan flammegriffe ou Ermus le doyen ou Corrus l'éclatant.

PNJ : Jupitor
Jour : "Recherche de la cible" (faisable en solo)
Cibles : cibles dangereuses : Garmentis l'arsouille (mookie), Augusta la tourbillonnante (tempête), Tumer le croiseur (squale), Kakaro la hantise (squelette), Clero l'arpenteur (obscura), Jejune le bourgeonnant (pourrissant), Phrnind l'enragé (chausse trappe), Arteris le noble, Serion la dague volante (reian), Danitur le renégat (reian).
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supèrieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Hebdo : "Tir sur cible" (faisable en groupe)
Cibles : créatures incroyables : Enjik le tonitruant (c'est un char), Général de brigade Naduka, Général de brigade Basrasa, Général de brigade de Satra, Lamaz impitoyable (cellatu gurriki), Kichikor le pugnace (guerrier gurriki), le Geodenos colossal (mastodonte forêt des Enos), Erubes défense de cristal mamut zone pvp).

======================

Pour avoir un kahrun éternel lvl 60 il faut un total de :

Stuff complet :3 107 symboles.
Arme : 1 435 symboles
Bouclier : 956 symboles
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Chef De Legion
Chef De Legion
Eff

Level : Vierge Classe : Dragon

MessageSujet: Re: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:13

Merci Eve ca me seras fort utile^^
https://advance.forumgaming.fr
elfsombre
Centurion
Centurion
elfsombre

Level : Capricorne Classe : Cochon

MessageSujet: Re: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:17

gg eve voila qui me parait fort utile ^^
Portounet
Tribun
Tribun

MessageSujet: Re: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:26

Copier/coller quand tu nous tiens... je me trompe? ^^
En tous cas sa pourra aider certaines personnes je pense ^^
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte

MessageSujet: Re: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 21:42

Bah oui lol j'allais pas m'emmerder alors que moi j'aurais fais plus de fautes !!! Wink en vrai j'avais poster de mon portable juste le lien mais ca à tout mis puis sinon quand c'est de moi c'est en rose .....!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite aide pour les kahrun    petite aide pour les kahrun  Icon_minitime1

petite aide pour les kahrun
Page 1 sur 1